Dyson Supersonic : Mon si précieux sèche-cheveux

J’avais depuis longtemps envie de pouvoir prendre soin de ma tignasse avec le sèche-cheveux Dyson Supersonic… Je n’avais pas encore sauté le pas car le prix est quand même important. Si vous avez 399€ (rien que ça!!!!) à débourser, il sera vôtre.

J’avais eu l’occasion de le tester chez mon coiffeur, le résultat était bluffant ! Mes cheveux ne sont pas très disciplinés, certainement à cause des nombreux défrisages et lissages qu’ils ont dû endurer autrefois. Je suis sortie du salon de coiffure avec un grand sourire aux lèvres. Il faut bien se l’avouer, nous ne sommes pas toutes satisfaites à 100%, dans ce cas. En général, en rentrant chez moi, je file devant mon miroir pour rectifier ma coiffure. Si si, je sais bien que vous pensez comme moi, alors pas la peine de faire les gros yeux !

Et donc ???? La TagaBoune : l’heureuse propriétaire de « DyDy »

IMG_0038

Et voilà, par un (très) beau jour il s’est retrouvé juste au pied du sapin. Le Papa Noël a été bien généreux et il me tardait de retrouver ma salle de bain pour l’essayer. Ni une ni deux, je déballe mon si précieux sèche-cheveux. Il est délicatement emballé avec les accessoires suivants :

  • Un embout « lissant »,
  • Un embout « concentrateur de brushing »,
  • Un diffuseur,
  • Un tapis antidérapant,
  • Un crochet de rangement,
  • Un coffret en cuir gris.

Il a fallu lui trouver une place appropriée, car il ne s’agit pas d’un vulgaire sèche-cheveux qu’on range facilement dans un tiroir ou qu’on pose rapidement sur une étagère. Il mérite un « emplacement de choix » et « dédié » à sa seule utilisation.

« The » mise en route

Et bien, pas grand chose à dire car il est SUPER SIMPLE d’utilisation. Il suffit d’appuyer sur le bouton. Il y a 4 boutons, avec 3 réglages de vitesse et 4 réglages de chaleur et le tout avec beaucoup de précision. Il est moins bruyant qu’un sèche-cheveux classique. Il n’est pas silencieux non plus, mais le bruit est bien différent et beaucoup moins agressif. C’est un point important, surtout le matin quand les hommes dorment encore ou viennent tout juste d’émerger.

Il est léger, 618 grammes , contre un peu plus de 800 grammes pour un classique.

Il sèche les cheveux (c’est mieux quand même pour ce prix là !), mais beaucoup plus vite grâce au flux d’air grande vitesse. Avant DyDy il me fallait environ 10 minutes rien que pour le séchage contre moins de 5 minutes aujourd’hui.

Pour un brushing : les deux embouts sont très efficace. J’utilise le premier pour dégrossir et l’embout « concentrateur de brushing » pour les finitions. J’ai les cheveux bouclés à la base et avec mon précieux, j’arrive à avoir le dessus sur ma frange, lisse et brillante.

Pour un séchage naturel : j’utilise le diffuseur qui ne casse pas mes boucles.

Et avec les Ions négatifs l’électricité statique est évitée !!

Bon après, il n’y a pas de miracle quand même, il faut quand même de l’huile de coude afin d’arriver exactement au résultat souhaité mais il me facilite la vie au quotidien et oui, je peux le dire : mes brushing sont parfaits !!!!!!

Alors ???? Pour ou contre ?

Et bien, pour m’a part je ne peux plus trop m’en passer. Il est vrai que le prix refroidi un peu, voir énormément, c’est un investissement (garanti 2 ans), dont il faut prendre soin. Donc si vous voulez mon avis, FONCEZ l’acheter, vous ne le regretterez pas.

N’hésitez pas à me donner votre avis et je suis disponible pour vos questions…

☆ A très bientôt ☆

☆ la TagaBoune ☆

Une réflexion sur “Dyson Supersonic : Mon si précieux sèche-cheveux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s